Bonsoir la communauté,
j’ai soumis aussi un projet de plateforme communautaire,
Mon adresse Tonsurf : 0:9b88fc47191b4a449be0c18c42ecf7ed2db1ac9ed1ea0d07110dfd1343ff58c1
Telegram: @MagicGame06
Je viens de voir qu’il y a une petite erreur dans le projet, j’ai mis mon adresse telegram comme cela @Magic-Game06 alors que c’est @MagicGame06 (sans tiret du 6)
Bonne chance à tous les candidats
Je suis venu de la FFPB. Comme idée de projet je propose pour toute la communauté à faire la collaboration entre Free TON et FFPB. J’ai téléchargé l’information EN PDF.
Mon adresse Ton Surf: 0:dd414386dcff8460cd878d7c8a827838ab921657613018b0b9c57adfc5c0d4b3
Telegram:: @Streamsniper69420
Juste une précision vu un commentaire sur le projet que j’ai soumis, il s’agit pas d’un site classique mais d’un véritable réseau social avec comme socle FreeTon et un programme de récompense surtout pour les articles soumis en blogs.
Ce serait bien de me dire où il y a un projet similaire afin que je puisse m’améliorer et innover davantage perso j’ai pas trouvé
Salut! Le vote de concours: Project Implementation concours s’est terminé hier. Je félicite tous les gagnants! Vous pouvez voir les résultats dans le tableau:
Les gagnants recevrai 25% du somme exigé après le commencement de deuxième stage de la réalisation. Vous pouvez commencer à réaliser vos projets. Merci!
Là je comprends plus rien, personne n’était écarté et on nous dit de commencer nos projets… Comme je suis pas dans les 5 alors j’ai commencé pour rien, c’est ça ?
Il y a un problème de clarté, non ?
Bonjour, l’objectif principal du concours est de trouver des projets intéressants qui profiteront à la communauté. Ne vous inquiétez pas, il me semble que les 8 projets sont intéressants à leur manière et aideront au développement du SG français, je pense qu’après avoir discuté avec tous les membres, nous ferons une acquisition pour chaque projet. C’est le top-5 gagnants, quand mème on peut faire l’extension du budget!
On a besoin beaucoup de votre participation dans la vie de French SG!!
Merci ! Hyper bien travail. Il faut aussi voire les autres rapport. Je vais télécharger votre proposal pour second token request en blockchain aujourd’hui
Bonjour à tous,
Mon projet a terminé la phase 2 depuis plusieurs mois et je n’ai pas reçu les 25% pour avancer en phase 3 c’est à dire : mise en service officiel du social mining avec le système de rémunérations automatique, faire du marketing pour attirer les utilisateurs, ajouter beaucoup de contenu etc…
Qui se charge de distribuer les récompenses dans notre gouvernance ?
J’ai déjà expliqué ce qui a été fait sur le site dans le groupe telegram “Free Ton France Initial Members ”.
Pour passer à la phase 3 j’ai besoin de la rémunération de 25% soit 13750 TON
0:fdfa673f5be5b3c62926d54535d4bee7b0cfcb7f34377307c79d110af1b618b6
Merci de me répondre car je ne voudrai pas abandonner ce projet, je pense que les membres qui me soutiennent non plus…
Bonjour à tous.
Comme indiqué sur le channel Telegram france, je demande aux participants de bien vouloir faire un état de leur avancement sur ce contest, d’ici le 9 juillet 2021 à 12h00 UTC (14h00 France).
Sans quoi ils seront automatiquement disqualifiés.
Merci pour votre compréhension.